Décorer son jardin à l’heure de la saison estivale

Les matériaux anciens Bidal en Provence vous proposent des éléments de décoration pour votre jardin.

Il y a 4 mois

Quoi de plus agréable que de profiter de la saison estivale pour décorer son jardin ?

Car l’été étant enfin arrivé, l’heure est à la vie en extérieur et au jardinage. L’Atelier Bidal vous propose plusieurs astuces déco pour donner à votre espace vert un côté authentique et rustique.

 

Si vous désirez décorer votre jardin ou extérieur, pensez à combiner les vases en terre cuite avec la pierre naturelle. En effet, ce sont deux matériaux nobles et ancestraux qui s'allient parfaitement avec la couleur des fleurs ou des plantes !

  

Nous vous conseillons également, l’utilisation de pot de fleurs et de bacs en pierre ancienne. Des objets robustes chargés d’histoire qui peuvent convenir à tout type de jardin ou d’extérieur. Ils apporteront à coup sûr authenticité et rusticité à votre maison. De plus, ce sont des matériaux qui ne nécessitent aucun entretien et qui sont faciles à installer.

 

Pourquoi ne pas également tenter une petite touche d’originalité avec des objets uniques, conçus en matériaux anciens ? Comme par exemple avec un grand encadrement en fonte, parfait pour être transformé en mur végétal avec pourquoi pas, de belles plantes grimpantes et retombantes.

Plus d'actus
Voir toutes les actus
Venez découvrir tous nos modèles de créations et de ré-éditions en pierre naturelle issue de nos carrières françaises !